Les photos du concert à Saint Christophe (69) le 30 juillet 2016

Rubrique : 
Affichage : 

Ça c’est une soirée qui va marquer les esprits, c’est moi qui vous le dit !! Saint Christophe c’est dans le haut beaujolais, c’est très difficile à trouver et ensuite très difficile à atteindre. Et pourtant tous mes amis sont venus, certains de très loin. Ma sœur Thérese et son mari, venus de Savoie, les filles du Blue patt country, avec en guest star Mar Derat et sa femme, toujours aussi charmants, Laurence Larcher , et bien sur mes amis Laurent Badoil, Michele LLopis et Michelle Dumortier , venus en voisins… Un spécial merci bien sûr à Karinnette, vraiment une super danseuse, on ne se lasse pas de regarder ses petits « trucs » qu’elle met en rab sur les chorés… C’est elle qui fait de supers montages photos et vidéos… Et je pense que c’est elle qui a rameuté ses amies pour qu’elles viennent avec elle malgré la distance. Mais la surprise du chef qui m’a ému presqu’aux larmes, je la dois à Cathy qui a fait sans me le dire une chorégraphie sur ma chanson « Pas un humain », et quand je l’ai chantée sur scène, les filles de Blue patt sont venues la danser devant moi… Je n’en suis encore pas revenu. Je pense que je vais utiliser cette danse pour des choses dont je garde encore le secret, mais je suis touché par cet immense cadeau. Apres « N’abandonne pas « de Martine Cannone, et puis il y a 15 jours le show de country 31 sur ma chanson »cowboys and indians », je suis comblé de joie de voir quel point ces filles font briller mes musiques…
Evidemment il était dit que ce ne serait pas une soirée ordinaire et on a eu droit à deux orages terriblissimes. Je devais chanter 1heure et demie, et un premier orage de grêle s’est abattu sur nous juste avant que je commence. Ensuite le ciel a été clément pendant 1h et 27 minutes, après quoi l’orage s’est déchainé pour pratiquement toute la fin de la nuit.
Un immense merci à Pascaline , la présidente de l’association qui m’ a engagé, et Jean Paul Bourgeon qui lui a soufflé mon nom… C’est toujours un plaisir de venir à Saint Christophe, et je ferai tout ce que je peux pour y retourner le plus vite possible.