Le Show

Rubrique : 

«Je suis résolument country mais j’aime revisiter tous les styles de musique américaine pourvu que cela reste authentique. Je raconte à ma manière l’histoire de l’Ouest par des standards de musique américaine. Je fais surtout chanter le public sur du Gospel, des balades traditionnelles, de la country music, des folksongs et des standards de rythm and blues pour les faire ensuite danser sur de la new country, du rock n roll, les titres les plus connus de line dance, des Honky Tonks joués au piano, et des gigues irlandaises… J’aime chanter aussi mes propres compositions.
Mes instruments : la guitare acoustique et électrique, le piano, le dobro, l’harmonica, la flûte irlandaise et la batterie. J’aime avoir autant de choristes que de gens dans le public. Je joue seul, avec une batterie, une boîte à rythmes et tous mes instruments»

Je joue aussi en duo avec une violoniste et également avec trois musiciens, nous sommes alors le groupe «Pierre Lorry and the west singers».

"Faire danser les gens dans un club de danse et les faire rêver aux grands espaces dans un festival plein de poussière, d’odeurs de chevaux et d’herbe fraîche, cela demande un répertoire différent. Je m’adapte à chaque fois aux circonstances, à condition de rester country. L’important, c’est de faire la fête, de s’amuser, de danser, de chanter, de rêver, et surtout de partager… Un club de line dancing, un gros festival ou un simple bar, même pas peur ! Rien ne m’effraie !! Je mets ma sono et mes instruments dans mon camion et je vais là où le vent me pousse, je roule en solitaire ou je prends mes musiciens sous mon aile. Et nous allons à la rencontre des gens."